| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
koroxx Dent fraichement tombée de Porter
|
Posted: Sun 20 Jan - 23:51 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Ce topic est là pour parler des 3 films massacres à la tronconneuse.
J'avais vu les 2 premiers films à la TV, le premier m'avait fait pas mal flippé (j'avais légerement pas l'âge du film en le voyant on va dire xD) puis celle de 2003 un peut moins mais il était tout de même très bien
Là je viens de me matter le dernier, qui raconte l'origine du massacre Il est vraiment super dégueu ! Je m'attendais pas à ce qu'on montre certains trucs comme la gueule d'un type sans la peu sur son visage, idem pour ses bras Mais à part ça le film est cool, ceux qui aiment les films du genre vont adorer
ya apparement 3 suites à la première version mais je ne les ai jamais vus
edit
Bande annonce du remake 2003 (avec Jessica Biel)
la fin de la version de 74, jme demande comment elle a put me faire flipper maintenant XD
_________________ http://imagedumour.skyblog.com

Last edited by koroxx on Tue 22 Jan - 07:45; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ChouKa Dent fraichement tombée de Porter
|
|
| Back to top |
|
 |
Jû Set de couture de Bree
|
Posted: Mon 21 Jan - 00:12 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Hihihi ! Ca te dit un steack Ko' ?! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Jason Baignoire de Lynette
|
Posted: Mon 21 Jan - 00:16 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
C'est clair moi j'evite les films d'horreur depuis Blair Witch.  _________________
Your green eyes, your brown eyes, it doesn't really matter...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 00:21 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Balir Witch xD On voit rien de special a part des tas de cailloux xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 00:59 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Trop, ya que la fin qui est bien dans ce film !
Dans Le massacre' on s'ennuit pas du tout  _________________ http://imagedumour.skyblog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 08:07 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Bin justement c'est quand ya rien que j'ai le plus peur, genre dans les films d'horreur japonais. Par contre la giclée de sang ca me derange pas trop, mais bon je regarderai pas Massacre quand meme.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss V Super Admin

|
Posted: Mon 21 Jan - 09:38 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
J'suis comme toi Jaz' mdr... Genre the grudge ça m'a traumat' pendant deux ans... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 17:14 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
halala, les japonais sont les meilleurs pour les films d'horreur
et les américains meilleurs pour les trucs gore xD _________________ http://imagedumour.skyblog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
WLwriter Coiffeur de Felicia
|
Posted: Mon 21 Jan - 17:51 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
j'aime pas les film du genre "massacre à la tronconeuse" surtout le sang qui gicle beuurrrk !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 18:52 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
et les bras et jambes qui toment aussi  _________________ http://imagedumour.skyblog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Fann` Meilleure amie de Gaby

|
Posted: Mon 21 Jan - 19:59 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Oula, les films d'horreur c'est pas pour moi ... OO
J'ai été traumatisée des mois et j'ai pas dormi pendant deux nuits à cause d'un film que j'avais vu avec le lycée, " Kairo " pour ceux qui connaissent . Soont fouus ces japonaiis x__x . Bref, j'ai eu ma dose, les films flippants c'est pas pour moi !!! _________________
*Membre du groupe Perversité & co*
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 21:53 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
j'en ai entendu parlé, il y a, encor une fois, un remake américain ^^ avec Kristen Bell, "pulse"
faudrait ptètre que je renomme ce topic en disscussions générales sur les films d'horeurs XD _________________ http://imagedumour.skyblog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 22:06 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Si ya Kristen Bell, je vais peut etre me forcer pour celui là.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Jan - 00:42 Post subject: Massacre à la tronconneuse et autres films d'horreur |
|
|
Ya' aussi "MadHouse" comme film, moi j'ai rien tilter à l'histoire mais c'est drôle ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|